Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Long Way Back
3 juin 2008

Time to leave Innndddiiiiiaaaaa...

Air India plane to Dubai departing on Wednesday, 4th June 2008 at 14:45 from Mumbai International Airport...

Bye bye Bombay, bye bye India my love!

Tension, anxiety, sadness are the emotions that are starting to hit me at the end of this 'slice' of life...
Tired by these last two weeks of preps in the heat of the Summer...but happy and almost content :)

I'll see you all again my friends from India...

Just one more word to say: let's get this adventure started!!! VRRRROOOUUUUUMMMMMMM!!!

Germain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que tu t'avances un peu...<br /> Ca ne va pas faire VRRRROOOUUUUUMMMMMMM!!! comme tu le dis, mais teuf teuf teuf teuf teuf... ce sont des Enfields, rappelle toi...
C
Salut Bullet Wallah ;)<br /> Votre blog est au top!<br /> Bon voyage et bon courage!<br /> A+<br /> Clément
D
Adri, <br /> merci d'avance pour toutes les cartes postales que tu vas m'envoyer au <br /> 134 rue de Saint-Denis<br /> 75002 PARIS<br /> FRANCE<br /> Je suis sur que tu peux battre des records, <br /> <br /> En attendant bon départ, attention à vous, attachez bien votre casque et le reste.<br /> <br /> Votre blog est très agréable.<br /> <br /> Félicitation au déssinateur
A
Bonne chance les gars pour ce grand départ, forcémment toujours un peu baddant...je penserais à vous demain aprem en tous cas!<br /> Comme j'ai décidé d'être une fervente lectrice du blog, je compte aussi sur vous pour faire moult mises à jour.<br /> Gros bisous à vous deux
The Long Way Back
  • Frenchies on three-fifties proudly present : The Long Way Back - 7 000 miles back to France! Germain and Adrien - two Mumbaikar originately from France will attempt to come back to the country of cheese & wine on their Enfield bikes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Long Way Back
Publicité